Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien CHALANCON

Ça pêche !

17 Juin 2015 , Rédigé par Julien CHALANCON Publié dans #Divers

Rien de bien sérieux à ce mettre sous la dent depuis ces dernières sorties .

Le manque de temps , les chaudes journées engendrant des niveaux très bas n'ont pas joué en ma faveur !

J'ai quand même pu m'éclater aux leurres , à la mouche ainsi qu'au feeder sur les poissons blancs .

Quelques truites sont venus prendre la pause dont une truite insolite qui provient sûrement d'un affluent de la BRA .

Il a fallut que je sois rusé pour parvenir à toucher quelques poissons .

L'eau très claire sur la rivière rend les poissons très méfiants .

Je toucherai une truite qui allait explosé certainement mon record personnelle , malheureusement , mon fluoro explosera au ferrage !

Probablement du à une erreur de ma part , refaire son bas de ligne après quelques poissons ne coûtent pas grand chose , mais permet d'éviter ces maladresses ... une bonne leçon !

Casse !

Casse !

Malgré tout , la rivière offre un beau spectacle et le temps passe vite quand on n'y est !

Ça pêche !
Ça pêche !
Ça pêche !
Ça pêche !
Ça pêche !

J'ai eu une journée pour moi aujourd'hui , une belle truite d"un bon 50 décroché ce matin ainsi qu'une très très grosse mémère de loupé , mais ce n'est que partie remise ...

Je finirai la journée avec une belle après midi ensoleillé à Chazey , une pêche au feeder exceptionnelle , des poissons affamés ! LE PIED !!!

Ça pêche !
Ça pêche !
Ça pêche !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article